Tourisme Internet : Générateur de lettres d’amour, Narcissotron, Roulette russe amoureuse

Le tout sur un même site ! http://www.unpeudamour.com/ Autant de déclinaisons astucieuses du Pipotron (générateur automatique de discours politiques)

Le Générateur de Poèmes Concocte sur mesure un poème à votre élu(e) simplement à partir de vos renseignements ! A essayer également : le générateur d’acrostiches … Roulette Russe de l’Amour Ecrivez une déclaration d’amour. Lancez la roue, vous avez une chance sur 6 que votre message soit envoyé à votre élu(e) ! Narcissotron Générez un message élogieux que vous recevrez par e-mail… pour satisfaire votre ego légendaire ! Page de Roman Votre plus belle histoire d’amour romancée par le Générateur. Gagnez le prix Goncourt sans effort !

D’abord l’arbre de décision vous demande si la lettre est adressée à un homme ou une femme Ensuite les amoureux sont cernés de plus près

Quel est le prénom de votre dulcinée ? Quelle est la couleur de ses yeux ? Quelle est la couleur de ses cheveux ? Elle est… (belle, douce, magnifique, etc…) Elle est… (un autre adjectif) Un surnom qui lui irait bien (à défaut, remettez son prénom) Votre prénom : Sa (ou votre) couleur préférée : Si vous étiez un oiseau, vous seriez un…

Comment sera votre poème ? En choisissant “onirique”, vous composerez un poème empreint de rêve et de légèreté. En optant pour “exotique”, vous concocterez un poème riche en saveurs et en couleurs

Choisissez un style pour votre poème En optant pour les rimes, vous donnerez à votre poème un aspect classique, élégant, qui à coup sûr vous fera passer pour un maître de la poésie. En choisissant la prose, vous obtiendrez un poème plus libre qui ressemblera plus à un mot doux qu’à un poème dit “classique”

Qu’est ce qui vous plait le plus chez une femme ? Qu’est ce qui fait votre charme ?

Evidemment j’ai (John) rempli les grilles avec un peu de recul.

(ci dessous extrait)

Les yeux de déesse J’errais sous le ciel kaki et azur Lorsqu’une laide femme me rendit soudain blême, Deux yeux rouges, dignes d’une peinture, Des cheveux amarantes, presque un diadème …